Les Guerriers d'Ør
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers d'Ør

World Of Warcraft - Kirin Tor - Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Druide spé restau

Aller en bas 
AuteurMessage
Doberdan

Doberdan


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2008

Druide spé restau Empty
MessageSujet: Druide spé restau   Druide spé restau Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:14

Pour ce qui est des druides heals (les meilleurs soit dit en passant Razz ) je vous propose ce petit template spé hot a tout va, avec une petite touche d'instant en cas de besoin :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=05320031000000000000000000000000000000000000000000000000023003331203150053135311351

Pour ce qui est du cycle, tout dépends des groupes / tank / instances ,
mais généralement, je garde tout le temps le tank sous hot (fleur de vie, rétablissement et récupération) tout en balancant quelques nourrir de temps à autre.
Pour ce qui est des dps, puisquils ne se prennent pas énormément de dégat (Avec Karïn ou Kress tout du moins ) juste une fleur de vie et récupération, ainsi que le nourrir encore une fois en cas de besoin.
Je garde toujours sous la main ma rapidité de la nature pour le tank, et la prompte guérison pour le tank ou moi.
La tranquilité n'est utilisé que très rarement ( beaucoup de mana, et cd de 10 minutes )
La croissance sauvage est spammé (a la limite du possible, cd de 6 secondes ) quand tout le groupe se prends des dégats

Au niveau du stuff, tout ce qui a de l'esprit est bon à prendre (esprit = regen = plus de heal )

Pour ce qui est des glyphes, je me suis mis la prompte guérison ( évite de perdre du mana a relancer un hot), la rétablissement, et la glyphe d'innervation ( Elle me permet une phase d'overheal dans tous les sens, tout en étant full mana a la fin de l'innervate)

Voila, Mumu tu connais mes secrets Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Druide spé restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers d'Ør :: Ateliers :: Classes-
Sauter vers: