Les Guerriers d'Ør
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers d'Ør

World Of Warcraft - Kirin Tor - Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 La soif de vengeance (Ildarion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ildarion




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

La soif de vengeance (Ildarion) Empty
MessageSujet: La soif de vengeance (Ildarion)   La soif de vengeance (Ildarion) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:42

La confrérie des Tumulus représentait à cette époque l'ordre le plus puissant et le plus intimidant du cercle des mages.
Chaque mages, chaque archimages ainsi que les apprentis ne vouaient leur vie qu'à une chose... le Coeur incendiaire. Cette entité omniprésente et omnipotente, constituait leur source de pouvoir, de recherche, d'énergie, et... de discussions! Car malgré leur dévotion, personne ne l'eut vraiment vu... mais... l'énergie dégagée dans les Tumulus... croyez moi, celle ci servait largement.
En effet, il faut savoir qu'outre le nom d'une confrérie, les Tumulus étaient en fait une grotte qui regorgeait de tunnels et d'embouchures, de labyrinthes et de pièges mortels... plus nous nous enfoncions dans cette grotte et plus l'énergie devenait puissante et étouffante, voire insoutenable.
Les anciens écrits disaient que cette grotte avait un coeur... celui ci renfermait une chose qui pouvait renverser la confrérie!

Un beau jour, le fruit d'un amour, entre le puissant mage Darkerion et une invocatrice nommée Thaïs, vit le jour. Malgré sa renommée, Darkerion ne cessait de faire en sorte de protéger, des autres mages, sa famille. A ce moment là, le bambin et la madone ne comprenaient pas... elle demandait souvent à son mari: " pourquoi ne souhaites tu pas nous mélanger, moi et ton fils, à la communauté? As tu honte? Mais enfin, à quoi servent ta bravoure et ta renommée si tu n'oses même pas nous montrer?"
La réponse était toujours la même: "Thaïs, saches un chose, tout n'est pas toujours ce qu'il paraît; les grands héros d'une telle puissance sont forcément des assassins pour d'autres peuplades. J'ai choisi mon destin, certes... mais je ne peux imposer à notre fils de prendre une destinée similaire. Ce sera à lui, un jour, de choisir quel chemin il suivra... ne me demandes pas de lui imposer un tel fardeau..." puis s'en suivait toujours un regard grave, puis le mage partait.

Les années passèrent et l'enfant grandissait en tout points de vue et son talent ne cessait de croître...
Lorsqu'il eut l'âge adulte, sa mère mourue d'une chute à cheval. A cet instant, il pu voir à quel point l'amour de Darkerion pour sa dulcinée de toujours était grand. En effet, peu de temps après, il accompagna la mort sans grande résistance.
Cependant, celui ci eut le temps d'enfermer dans une urne magique un message pour son fils: "Mon enfant, tes pouvoirs se sont affirmés, tu as fais preuve d'un grand talent et tu sembles suivre les traces de ton père de près. Retiens seulement une chose, un jour, comme tout disciple de la magie à son apogée, tu douteras... quand tu te confronteras à cette nouvelle et ultime épreuve, aventures toi, seul, à l'intérieur des Tumulus; suis ton instinct et ne succombes pas à l'intimidation qu'inspire l'énergie. Quand tu t'écrouleras de fatigue et uniquement si cette fatigue est insurmontable, laisse ton esprit continuer la route; ne le retiens pas. Si celui ci est comme je le pense assez aguerri, il te mènera à l'intérieur du Coeur. Là tu auras ta réponse..."

- Ildarion!....... Ildarion!
Je sentis une main se poser sur mon épaule et me sortir de mes pensées emplies d'interrogations et de peines
Ildarion, il est temps!
- Mais que... Gamir, il est temps de quoi?
- Mais enfin, depuis le temps que tu es admiré pour tes prouesses, tu devrais être le premier à bondir sur nous! Aujourd'hui le vénérable mage donne ordre d'attaquer les réprouvés!
- Mais... pourquoi, ils se tiennent pourtant tranquilles depuis des lustres?
- Quelle importance? (Gamir affichait un visage suspicieux...) mais que t'arrives t'il? Depuis ces cinq dernières années, malgré ta renommée et l'admiration que tu imposes, tu sembles ne plus être sûr de toi...
- Mon père... (je décidais de n'en dire plus...)
- Oui je sais, le grand Darkerion est mort, et nous en sommes tous peinés... mais cela fait dix ans... tu ne te réveilles que depuis cinq ans?!
- Oui, peu importe, allons nous préparer et voir le vénérable mage pour nos instructions.
Je prenais le pas sans grande conviction. Plus j'approchais du vénérable, moins je me sentais au bon endroit... quelle sensation déroutante...

- Ah! mon chère Ildarion! te sens tu en forme pour chasser de la vermine? Oh ne t'inquiètes donc pas... (il affichait un sourire méprisant) une bagatelle! Simplement, je souhaite que ce soit toi car e veux qu'ils soient vite éliminés. Une fois leur camp décimé, diriges toi vers le sud, là, tu verras...
- Voir quoi ? (bizarrement, je me sentais dédaigneux à son égard...)
- Mouahaha (son rire demeurait aussi hautain que sa personne), ha ha ha!!! Gamir, expliques lui donc la boutade, ha ha ha!!!! (il m'irritait tant il était couard!)
- Ce qui fait tant rire notre vénérable mage, Ildarion, c'est qu'au Sud, un réprouvé isolé se dit retiré. Selon les rumeurs, il aurait une telle volonté de vivre que sa puissance en serait décuplée...
- Et pourquoi cela semble t'il si improbable?
- (le vénérable mage entre deux rires) Ildarion, tu n'es pas sérieux? je sais que le rire n'est pas ton fort, mais tout de même... tu ne crois pas à ces sornettes?! Vas le désosser et reviens... déculpabilises toi en te disant qu'au moins là, il sera vraiment seul... Mouahaha!!!

Je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle, mais je partis...

Une fois le village de ces pauvres bougres décimé, j'allais vers le Sud ou je devais y trouver un certain Silenzio... le fameux ermite...

Le combat ne fut pas difficile... néanmoins, si le faire tomber au sol par de multiples sorts était facile, il apparaissait très ardu de le vaincre... et plus je voyais la rumeur s'affirmer et plus cette envie de vivre, cette énergie inépuisable m'intriguait!

Finalement, tout a une limite... néanmoins, je ne pu me résoudre à tuer une telle chose... je lui demandais, alors qu'il était à la limite de la fin: "d'ou provient une telle force? qu'est ce qui peut bien vous pousser à vivre dans la mort?"

Je vis ces orbites vides me fixer malgré tout: "tu n'es peut être pas si aveugle que ça... sinon tu m'aurais déjà tué.... bouhahahaha... écoutes, es tu vraiment sûr d'être ce que tu paraît être?... tu me fais presque peine tellement tu as l'air mal dans ta peau..."

Cette chose, hideuse sans contextes, à terre, avait pourtant gagné d'une certaine façon...
Moi vainqueur, l'air grave et douteux, lui vaincu, le squelette rieur...

Je partis et j'entendis au loin "bouhahaha! on se reverra certainement!"
J'étais fou de rage contre moi même! Pourquoi avais e l'impression de ne pas être dans le bon camp? Je me devais de tirer ça au clair!


Je suivis le conseil de mon défunt père et m'aventurais dans les Tumulus à la nuit tombée.
J'ai suivi toutes les étapes, lorsque éreinté, mon esprit me quitta et entra comme prévu dans le coeur... à ma grande surprise, je ne vis qu'une chose... un gigantesque grimoire magique...
J'avais entendu parler de ce légendaire grimoire; il avait l'immense et l'indiscutable avantage de transmettre à la personne qui le regardait, tout ce qu'il recélait sans même qu'elle le lise... mais jamais je n'aurais pensé que la légende était vrai et qu'il se trouvait si proche de nous...

Les mémoires du grimoires commençait à s'imager à mon esprit, l'histoire de notre confrérie, les actes héroïques qui lui ont permis de s'étendre....

Cependant... mon dieu ce fut terrible de ce qu'il s'en suivait... le côté honorable et chevaleresque de notre confrérie... tout... tout ne s'est en fait construit que sur des crimes et des trahisons macabres! des peuples entiers ont étaient éradiqués seulement parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec la confrérie... des peuples... si innocents étaient ils!
Que dire, le reste demeure irracontable, tant d'enfants torturés pour la gloire des mages...
AAAAAAAAAARRRRRGGG! que se passe t'il?! AAAAAAH!!! mon esprit! mon esprit devient noir, je sens monter en moi une puissance démoniaque nouvelle!
Mon esprit regagne mon corps, je sens toute l'étendu d'un pouvoir nouveau... nouveau mais décuplé par l'énergie du cristal...

Une voix me souffle: "vas y, il te faut détruire, détruire!! Elimines tous ces traîtres sans aucunes pitié....!!!"

Cette voix.... c'est... la haine... Ma haine!!!


La seule chose dont e me souvienne, c'est que je me suis réveillé dans une hutte... répugnante... un visage sans peau me fixait; il se dégageait une odeur de viande pourrie, rongée par les vers... mais cette odeur...

- Silenzio...
- Que t'avais je dis?
je ne pouvais pas parler... des flash me revenaient mais par bribes... du feu, une grotte enflammée, des cris, du sang, beaucoup de sang et la mort autour de moi... des écrits montrant la vanité d'une confrérie, un désir de pouvoir et d'asservitude... mon visage couvert de larmes et... de la haine, une haine qui envahissait tout mon être et qui le nourrissait d'une nouvelle puissance... un vrai démon...
- Ecoutes, je ne sais pas ce qui se passe sous ta robe mon cher, mais ce que e sais, c'est que tu n'es plus le même...
- Epargnes moi tes sarcasmes sac d'os puant...
- Mouai... ça ne t'intéresses pas de savoir ce que tu as dit en dormant...
- Je le sais déjà...
- Voyez vous ça... remarque t'es magicien...
- Non! je ne le suis plus! je ne peux rester dans cette turpitude, ces mensonges et cette tuerie!!!
- Mouarf... hé calmes toi, sinon cette fois tu me tueras pour de bon... enfin tu m'as compris...
- M'accordes tu l'hospitalité pour quelques temps? j'ai un savoir à occulter et étrangement une nouvelle chose qui devait sommeiller en moi qui se réveille...
- Beurk, te voir tous les jours... mouais... et quelle est cette lumière que e ne peux voir?

Un sourire cynique m'a envahi; à cet instant, une phrase rejaillissait en moi... une phrase que j'avais oublié: "tout n'est pas ce qu'il paraît..."

Oui... je n'étais plus un mage... j'étais véritablement et honnêtement partis pour dominer les sciences occultes...

- Tu veux connaître le seul et unique moyen de mettre fin au Coeur incendiaire qui fait tant le mal? tu sais ce qui te persécute toi et ton peuple...
- Je croyais vu ton odeur de sang et l'état de tes vêtements que tout était mort...
- (naïf puisse être ce sac d'os que e commençait réellement à apprécier...) Tu crois qu'un jeune novice comme moi aurait, parce qu'il n'était pas content tué la grande source du mal?
- Bah...
- Non, mon véritable apprentissage commence maintenant et e crois que tu es partis pour me suivre...
- Beurk!

Ainsi naissait ma complicité avec Silenzio (appelé sac d'os) et le début de mon long périple pour retrouver les éléments manquants de' ma mémoire, ainsi que l'apprentissage de la magie occulte pour dresser mes démons contre le vrai mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instants-secrets.fr
Silenzio




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2009

La soif de vengeance (Ildarion) Empty
MessageSujet: Re: La soif de vengeance (Ildarion)   La soif de vengeance (Ildarion) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:26

Bon, du coup je vais ressortir le mien des cartons et le poster aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
La soif de vengeance (Ildarion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers d'Ør :: La tour d'Ør :: Salle des historiens-
Sauter vers: