Les Guerriers d'Ør
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers d'Ør

World Of Warcraft - Kirin Tor - Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Projet important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ildarion




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Projet important Empty
MessageSujet: Projet important   Projet important Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:06

Chers compagnons de guilde,

depuis pas mal de temps j'ai pour projet de mettre en place une sortie roleplay qui necessiterai la présence du maximum de personne. En effet, vous pourrez constater trés prochainement que le bg de mon plus proche compagnon apparaitra sur notre forum, ce qui permettra à chacun de prendre connaissance du passé d'un elfe de sang meurtri par son passé et d'un mort vivant qui n'a pas eu beaucoup plus de chance...

Mais avant toute choses, il serait bon de connaitre votre opinion sur ce projet rp qui je peux le comprendre pourrai ne pas forcément vous motiver. Je demande ceci car c'est tout de même quelquechose qui demande pas mal de boulot si l'on veut qu'il soit mené à bien et surtout une bonne organisation pour que ça ne tombe pas à l'eau par manque de présence ou manque d'information de notre part.

Dans le cas où une majorité serait favorable à cette idée, merci de me le faire savoir sur ce forum... d'ailleurs si vous êtes en désaccord il en est de même ce qui me fera comprendre que ce n'est pas la peine de reformuler ma demande.

Dans le cas où je récolterai votre entousiasme sachez que je m'empresserai de vous tenir au courant de la suite des évènements.

A bientôt ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instants-secrets.fr
Silenzio




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet important Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:30

Bon ben moi forcément, je vote pour! cheers

Ca fait des lustres que j'ai pas fait une soirée RP!
Revenir en haut Aller en bas
Selenha

Selenha


Messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2008

Projet important Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:21

pas mal l'idée Smile il y a quelques rp dans la guilde, on est un peu endormis (rouillé?à mais bon c'est comme le vélo le rp : ca s'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Ildarion




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Projet important Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:26

Selenha a écrit:
pas mal l'idée Smile il y a quelques rp dans la guilde, on est un peu endormis (rouillé?à mais bon c'est comme le vélo le rp : ca s'oublie pas

En effet ça ne s'oublie pas, au contraire, ça mûrie ! Merci de ta coopération Selenha, au moins, je sais maintenant que nous pouvons être potentiellement 3 !

Plus sérieusement, j'attend d'autres éventuelles réponses, positives ou négatives, mais au moins que l'on sache si ça vaut le coup ou pas^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instants-secrets.fr
Contenu sponsorisé





Projet important Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers d'Ør :: Taverne du Viking assoiffé-
Sauter vers: