Les Guerriers d'Ør
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers d'Ør

World Of Warcraft - Kirin Tor - Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pause Raid Wotk et reprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selenha

Selenha


Messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2008

Pause Raid Wotk et reprise Empty
MessageSujet: Pause Raid Wotk et reprise   Pause Raid Wotk et reprise Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:26

durant cette semaine de fêtes de fin d'année, nous avons du interrompre nos raid GdO. En effet la plupart des membres de ce raid sont absent.
La reprise des raid devrait avoir lieu la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Selenha

Selenha


Messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2008

Pause Raid Wotk et reprise Empty
MessageSujet: Re: Pause Raid Wotk et reprise   Pause Raid Wotk et reprise Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:25

>>>> REPRISE DES RAIDS LE 8 JANVIER <<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Karïn

Karïn


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2008

Pause Raid Wotk et reprise Empty
MessageSujet: Re: Pause Raid Wotk et reprise   Pause Raid Wotk et reprise Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:51

J'attends de tous une implications totale dans la reprise d'activité des raids.
J'entends par la de vous fournir a tous un stuff RG par exemple de manière a nous optimiser, consulter des forums pour les template a utiliser en raid pour ceux qui n'y sont pas habituer, du farming de composant ( la je vous demande pas 24 h de farming nan plus mais si vous savez récolter deux trois composant a mettre en banque ensuite c'est toujours sa de gagner Cool )

Un état d'esprit sérieux devras aussi être de rigueur ( j'en parle par exemple pour les débordement pouvant avoir lieu sous TS, je n'accepterais plus aucunne demande de gemmes / enchant / renforts / fil ou quoi que ce soit d'autres n'ayant aucun rapport avec les strats des boss au moment ou nous sommes face a eux, silence total pour sa écoutez les consignes annoncez vous si nécéssaire en fonction de la strat. Aussi faites vos demande en wisp sa limitera les soucis pour ces consomables =). ) Bien entendu je n'entends pas par la ne plus entendre parler personne sous TS durant tout le raid ( sa serais ennuyeux a mourrir Sleep ) mais durant les boss silence radio et concentration seront de mise, si une explication a été mal comprise ou quelque chose doit etre rajouté signalé le lorsque les explications sont terminé pour éviter de me couper.

Sinan a part sur les boss la bonne ambiance comme on sais la faire seras de mise Laughing.

Après j'èspère que nous passerons tous une nouvelle année avec une très bonne entente entre nous tous. Cool

Sur ce a bientot IG et affutez vos lames ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kressken

Kressken


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 40

Pause Raid Wotk et reprise Empty
MessageSujet: Re: Pause Raid Wotk et reprise   Pause Raid Wotk et reprise Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:52

toute facon c'est bien connu, un tank qui rale pas vaux mieu qu'il respé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Raid Wotk et reprise Empty
MessageSujet: Re: Pause Raid Wotk et reprise   Pause Raid Wotk et reprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Raid Wotk et reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids Wotk, règles d'attribution des butins.
» Compos raid 25
» Progréssion du raid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers d'Ør :: Salle de Garde :: Raids et Instances-
Sauter vers: